“Vincent doit mourir”, un film de Stephan Castang à ne pas manquer et à voir au Grand Palais à Cahors

“Vincent doit mourir”, un film se Stephan Castang, est sortie en salle en novembre et sera projeté ce jeudi à 18h30 au cinéma le Grand Palais à Cahors.

Pour avoir vu ce film en avant-première durant les 39èmes Rencontres Cinéma de Gindou, Antenne d’Oc ne saurait que trop vous conseiller d’assister à cette projection!

Vincent doit mourir est un véritable ovni du cinéma, un film sur la violence et l’amour, traité avec un savant mélange des genres de cinéma.  Du gore à la comédie romantique en passant pas le cinéma d’action et d’humour, ce film jongle avec toute une gamme d’émotions et c’est pour cela qu’on l’adore !

Stephan Castang signe un premier film au romantisme déjanté, jouant de l’absurde comme du grave, plongeant Karim Leklou au cœur d’un chaos ancré dans le réel, proche de nous…

Et pour vous donner envie de vivre cette expérience cinématographique, nous vous proposons d’entendre l’interview de Stéphan Castang, réalisée au lendemain de sa présentation en avant-première au public des 39èmes Rencontres Cinéma de Gindou.

 

Author: William

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *