Antenne d’Oc au Festival d’Aurillac

Le 20 août, Antenne d’Oc s’installe au Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac, pour un plateau radio consacré à la création, à l’espace public et aux cultures méditerranéennes.

À travers les rencontres avec Frédérique Rémy, directeur général d’ÉCLAT, Taoufiq Izeddiou, chorégraphe et directeur du festival On Marche à Marrakech, Les Catherinettes, engagées dans la prévention des violences sexistes et sexuelles en milieu festif, Marzouk Machine, Nancy Naous et le Collectif Nous Indiscipliné·e·s, nous interrogeons la place de l’art dans l’espace public et sa capacité à questionner notre époque.

Corps, frontières, héritages, démocratie, liberté, consentement, rapports de domination, humour et esprit critique : autant de sujets qui traversent cette édition placée sous le signe de la Saison Méditerranée 2026.

Un plateau à l’image d’Aurillac : des artistes, des paroles, des rencontres et des formes qui viennent investir la rue pour faire circuler les idées, provoquer la réflexion et, surtout, faire société.

Partagez :

Les derniers podcast de nos bénévoles :