Le groupe Quo vai Bulhir enregistre son 1er album

L’aventure de Quo Vai Bulhir a commencé il y a longtemps, très longtemps. Car Quo Vai Bulhir, c’est avant tout une histoire d’amis, qui ont usés les mêmes bancs d’écoles à Montfaucon, et qui, à force d’aller écouter des concerts depuis leur adolescence, ont finis par avoir la bonne idée de commencer à en organiser. Et devinez quoi ? L’envie de passer sur scène était trop forte pour trois d’entre eux ! Ils ont formé le groupe dans les années 2010, et rapidement un quatrième musicien les a rejoint. Mais en 2015… ça s’est emballé ! Le chanteur a lâché la batterie pour ne faire que chanter, un batteur a pris le relais et est arrivé la section cuivres. Le groupe est passé en peu de temps de quatre à huit musiciens.

Huit musiciens, huit amis, un local de répétitions, et chose assez folle et peu commune : tout ça dans un rayon de dix kilomètres.

A partir de cette nouvelle base, place aux compositions et aux concerts.

Quo Vai Bulhir, c’est plus d’une soixantaine de prestations dans des salles, festivals, bars ou pour diverses associations. Ils ont déjà partagé des scènes avec les groupes Jim Murple Memorial, Djé Balèti, Un Petit Gars du Coin, Buffaroll, Moussu T e lei Jovents, Sangria Gratuite, Les Flagrants délires, Magic Doud & Arnold, …

Quo Vai Bulhir, c’est du rock cuivré, du rock alternatif, accompagné de textes empreints de la réalité. Alors pour mieux te faire une idée, je les ai invité dans nos studios !!! Et 5 d’entre eux ont répondu présent !!!!

 

Author: Frederique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *