Rassemblement pour la Palestine – Samedi 6 juin à Cahors

Samedi dernier 6 juin à Cahors se sont réunis : « Mouvement pour la paix« , »La ligue des droits de l’Homme« , « Amnesty International« , « Association France Palestine Solidarité« , afin d’évoquer la souffrance du Génocide à Gaza, au Liban et en Cisjordanie occupée.

Partagez :

1 commentaire

comments user
Marie

Je souhaite remercier le courage et l’engagement des personnes et associations qui militent et refusent de détourner le regard. Dans un contexte où le silence, l’indifférence ou la prudence médiatique semblent parfois l’emporter, cette prise de parole  permet de faire entendre une réalité que beaucoup préféreraient ne pas voir.
Au-delà des analyses politiques, ce sont avant tout des êtres humains qui souffrent, meurent et voient leur vie détruite. Il est difficile de ne pas être bouleversé par l’ampleur de cette tragédie et par le silence qui l’entoure.

Laisser un commentaire

Les derniers podcast de nos bénévoles :