L'actu :

Portrait de Femme Paysanne : Adeline Garric

Antenne d’Oc vous propose une série de portraits radiophoniques de femmes paysannes, réalisés en partenariat avec la confédération paysanne du Lot. Par cette action notre radio entend lutter contre les discriminations liées au genre, et mettre à l’honneur le parcours de ces femmes.Je me suis rendue dans chaque ferme, pour recueillir la parole de ces femmes, leurs parcours, leurs ressentis et faire entendre leur voix.

Adeline Garric travaille avec son compagnon Olivier Joret à la ferme de Lableymie, sur la commune d’Aynac. C’est une ferme en polycultures élevages sous le statut de GAEC. Toutes les productions sont sous le label Agriculture Biologique depuis 2008.

adeline-garric_copy_1-279x300 Portrait de Femme Paysanne : Adeline Garric

Partagez :

1 commentaire

comments user
thierry

Merci Adeline, et vraiment bravo,
C’est un superbe entretien et j’adhere à tout ce que tu as dis… 🙂
en ce qui me concerne je suis tout à fait conscient de l’énormité du boulot que vous abattez tous les deux comme tous les paysans et particulierement en Bio.
merci pour tout et bon courage pour la suite
Thierry B

Les derniers podcast de nos bénévoles :